Le CNVM évolue ... !


En Avril 2018, le Collectif National Vigilance Méthanisation (CNVM) est né du rapprochement de 19 associations et collectifs citoyens exposés aux dérives de la méthanisation « non raisonnée ».
Aujourd'hui, nous avons dépassé la centaine de collectifs et Associations. Le mode de fonctionnement du CNVM se devait d'évoluer afin de pouvoir faire face aux nécessités d'une organisation beaucoup plus importante.

Nous avons donc créé deux structures :

- Des responsables régionaux, pour aider et coordonner l'action des Collectifs et Associations qui oeuvrent sur le terrain.
Vous souhaitez contacter le responsable régional concerné par votre localisation géographique ? Vous le trouverez dans le tableau ... ICI


- Un Bureau National, afin de d'unifier l'action des responsables régionaux, des structures locales mais aussi permettre la mise en oeuvre d'actions nationales. (Le Bureau National est ... ICI)

En effet, tous les combats locaux ont une racine commune : la politique du gouvernement (influencée par Bruxelles) en matière de méthanisation

Le combat contre la méthanisation qu'il soit local ou national est un seul et même combat.

Notre combat s'organise toujours plus ... rejoignez-nous !


Retrouvez-nous aussi sur Facebook ...
Informez-vous ...

Vous trouverez sur notre page Facebook, de multiples informations et de nombreux commentaires.

C'est ici ... facebook