Mentions Légales


1. Informations relatives à l'hébergeur

Hébergeur : o2switch

Adresse du siège social : 222-224 Boulevard Gustave Flaubert - 63000 Clermont-Ferrand (France)

Numéro de téléphone : 04.44.44.60.40

SIRET : 510 909 80700024


2. Informations relatives à l'éditeur

Raison sociale : Collectif National Vigilance Méthanisation (CNVM)

Adresse : 10 Rue du Mont 62112 GOUY SOUS BELLONNE

Téléphone : 06 15 21 55 21

E-mail : contact@cnvm.fr

Directeur de publication : Freddy GARCIA


3. Conditions d'utilisation
Le site est accessible par l'url cnvm.fr Son utilisation est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par le CNVM. Le CNVM ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d'une mauvaise utilisation du service.

4. Limitation de la responsabilité
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une erreur ou ce qui peut être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible. Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Le CNVM ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les photos sont non contractuelles. Les liens hypertextes mis en place sur ce site internet en direction d'autres sites internet ne sauraient engager la responsabilité du CNVM.

5. Litiges
Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourrait naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social du CNVM. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

6. Données personnelles
En application de la loi informatique et libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès du CNVM ou par mail à l'adresse indiquée ci-dessus
Conformément aux dispositions de la Loi, les informations personnelles sont confidentielles et ne sont en aucun cas transmises (exemple : votre mail).
Aucune donnée personnelle n'est collectée par ce site, en dehors des éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'application pendant la durée de connexion du visteur. Rien n'est stocké en base de données ni transmis à un tiers, qu'il soit une personne physique, morale ou une entreprise.

7. Propriété intellectuelle
Tout le contenu du présent site, incluant de façon non limitative, le code de l'application, les graphismes, images, textes, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive du CNVM à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord express et par écrit du CNVM.

8. Cookies
Pour des besoins de statistiques et d'affichage, le présent site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d'enregistrer des données techniques sur votre navigation. Aucune donnée personnelle n'est collectée par ce site, à l'occasion de la visite d'un internaute, en dehors des éléments nécessaires au bon fonctionnement de l'application pendant la durée de connexion du visteur. Rien n'est stocké en base de données ni transmis à un tiers, qu'il soit une personne physique, morale ou une entreprise.

9. Prestataire technique
Les prestations techniques sont assurées par Le CNVM et la société o2switch.